Activités périodiques annuelles (tous les ans aux mêmes dates)

Métier-Rama - janvier : Rencontre avec les élèves de terminale au cours de laquelle les Anciens exposent leurs expériences professionnelles.

Prix Paul Mélizan - mai :  Devoir de réflexion, lié aux actes ou aux idées de Monsieur Paul Mélizan, proposé aux élèves de terminale : les Anciens choisissent le thème, composent le jury et délivrent le prix aux meilleurs candidats.

Banquets annuels : Deux repas réunissent les Anciens en fonction de leur situation géographique : en fin d'année légale à Paris, au mois de juin à Marseille.

Activités permanente

Commission Emploi : Aide à la recherche d'un premier emploi aux jeunes arrivant sur le marché du travail et soutien des Anciens en difficulté pour leur réinsertion professionnelle.

Archives : Mise à jour permanente des archives liées à la vie du Lycée : écrits,  photos, événements filmés, etc. Édition de plaquettes, de cassettes audio et de vidéos.

Maintien des liens entre les Anciens : voir la page “Avis de recherche”

Activités ponctuelles

Voyage à l'étranger des élèves : Tous les 2 ou 3 ans. Participation des Anciens au financement du voyage d'études.

Annuaire : Mise à jour et réédition de l'annuaire des Anciens Élèves tous les 5 ans.

Livre sur Paul Mélizan :  Réédition, si besoin, du livre sur Monsieur Paul Mélizan, livre écrit en collaboration avec les Anciens élèves en 1994.

Activités périodiques annuelles (tous les ans aux mêmes dates)

Activités permanente

Maintien des liens entre les Anciens : voir la page “Avis de recherche”

Activités ponctuelles