Grande collecte de la Banque Alimentaire les 27 et 28 Novembre 2010.

RECORD BATTU !!!

cartons

Une fois de plus, grosse affluence de nos élèves vendredi et samedi au dépôt de la Banque Alimentaire. On peut aussi noter la venue remarquée de jeunes anciens que nous avons retrouvés avec joie.

Malgré la pluie persistante, nos vaillants confectionneurs de palettes ont réussi à battre le record établi l'an passé (25.3 sec) en empilant de manière ordonnée 21 cartons de poids aléatoire, et cela en 22.5 sec.

Pendant ce temps, un bataillon de trieurs suivait une cadence infernale pour vider ces cartons.

BRAVO ET MERCI AUX ELEVES ET AUX ENSEIGNANTS QUI ONT PARTICIPE.

PS. aux dernières nouvelles près de 411 tonnes ont été collectées dont 100 kilos de produits d'entretient collectés par les élèves de seconde.