Deuxième journée du BDE

Le vendredi 17 Décembre s'est déroulé la deuxième édition de cet évènement initié par des élèves de terminale l'an passé. Malgré une météo particulièrement défavorable, les ateliers se sont succédés (épreuves sportives ou quizz), les classes se sont confrontées toute la matinée.

A midi, une autre action se lançait, il s'agissait d'être la classe qui vendrait le plus de repas (et cela en fonction du nombre d'élèves qui la composent), ainsi la coquette somme de 2000 euros a été rassemblée et a pu être reversée à des associations caritatives ( les Restos du Coeur, le Secour Catholique, SOS Village d'Enfants et une bonne partie a été reversée à une association pour la création d'une école au Burkina Faso.)

Au final, après un décompte scrupuleux, la classe gagnante est la TSA suivie de la 1ère SB et la 2nde E