Cette année encore, l'atelier théâtre a participé au printemps des lycéens.

(témoignage de Caroline)

Le printemps des lycéens et des apprentis est un événement auquel je prends plaisir à participer depuis maintenant deux ans. D'abord parce qu'il permet à de nombreux lycées de la  Région – qu'ils soient généraux ou professionnels – de se retrouver, mais aussi parce qu'il entraîne le rassemblement, les rencontres et les découvertes. En effet, durant cette journée, nous avons eu l'occasion d'assister à de nombreuses représentations – théâtrales, musicales – et ainsi d'admirer le travail des autres, ce qui rend l'événement particulièrement intéressant. En effet, tous les lycéens participant au Printemps des Lycées ont finalement un point commun : celui d'être happés par une passion dévorante envers quelque chose, que ce soit un art ou un sport... Mais c'est aussi le lieu où nous avons pu défendre fièrement les couleurs de notre lycée grâce au théâtre ! De plus, c'est souvent là-bas que notre troupe théâtrale semble la plus soudée, puisque nous sommes tous animés par l'envie de nous dépasser et donner le meilleur de nous-même. D'ailleurs, cette année, le dépassement était de mise, puisque notre thème annuel était « se dépasser ». Nous espérons donc avoir franchi nos limites dans la bonne humeur, et avoir rendu fière notre professeure de théâtre, Madame Villard, sans qui rien n'aurait été possible.
A l'année prochaine, cher Printemps du lycée !