S’inscrire

Suite au rendez-vous d’informations, cliquez sur le bouton s’inscrire et saisissez le mot de passe qui vous a été communiqué.

S’inscire

Faire une demande d’inscription

Si vous désirez déposer une demande d’inscription dans notre établissement pour la rentrée 2025-26, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires.

Les inscriptions en classe de seconde ouvriront le 21 octobre 2024.

Chers Parents,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Le choix d’un établissement doit se faire en cohérence avec vos convictions personnelles. L’entrée au lycée est une étape importante dans le parcours scolaire mais également personnel de l’élève.

Engagement et adhésion au projet éducatif de l’établissement et au règlement intérieur sont nécessaires afin d’accompagner l’élève dans son projet.

Procédure à venir prochainement.

Pour les demandes d’inscription en classe de première et terminale, l’inscription dépendra de l’admission en classe supérieure (nous faire suivre les bulletins trimestriels de l’année en cours) , des spécialités choisies ainsi que de nos places disponibles, que nous ne connaîtrons qu’à l’issue des conseils de classe du mois de juin.

En vous remerciant pour la confiance que vous nous faîtes, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.